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Acquisition à la performance

Emailing

A l’heure où l’adressage publicitaire est soumis à de fortes contraintes, il est primordial d’adresser des communications en cohérence avec les intérêts des internautes, et non intrusives.

Aux critères de ciblages socio-démographiques classiques (Civilité, âge, géolocalisation, CSP …) s’ajoutent nos critères comportementaux grâce à une analyse et une segmentation fine du comportement des internautes dans nos bases données qui repose sur la probabilité d’appétence aux offres.

Azorica dispose d’une vision précise des actions de plus de 30 millions d’adresses email Opt-in en France et 5 millions en Allemagne. Les actes d’achat, les clics et ouvertures, prédisent et anticipent les offres auxquelles les internautes sont réceptifs grâce à une étude de profiling en continu.

L’objectif est double :

Segmentation

Recruter la bonne personne au bon moment grâce à notre système algorithmique qui s’appuie sur la Récence / la Fréquence / la Famille de produits de chaque comportement de nos 38 millions d’adresses françaises et allemandes.

Algorithme

Sélectionner dans nos bases de données les profils jumeaux similaires à vos clients et leur adresser votre message de prospection.

Points forts :

Nous augmentons vos ventes et la valeur de votre marque. Travaillez avec nous, exploitez tout le potentiel de vos DATA.